Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMDSFILMS
30 décembre 2007

AWARD 2007

Il y a un article sur mon travail dans Télérama / there is an article about my work in Télérama   telerama

Festival de Romans 2007

amds1

AND THE WINNER IS....... roulement de tambour................ AMDS FILMS, j'ai remporter le grand prix au festival de Romans, le festival de la création sur internet. merci à toute l'équipe du festival, merci au jury et merci à tous ceux qui ont permis à ce rêve de se réaliser.

AND THE WINNER IS...........rolling drum........... AMDS FILMS, I have won the big award in the festival of Romans, the first festival of creation on internet. thanks to all of the team of the festival, thanks to the jury and thanks to all the people who made this dream becoming true.

merci à Sophie Ménart pour la photo.

Mon film UN TERMINATOR A PARIS a obtenu UN prix au concours CLIO MOVIE CONTEST , un voyage d'une valeur de 10 mille euros et le film est premier des votes internautes avec pas moins de 34 milles votes.

le Golden Web 2007 des meilleurs effets speciaux POUR UN TERMINATOR A PARIS.

j'ai remporté un concours de bande annonce pour la sortie du film HEROS avec Michael Youn

11300626

Avec mon ami Sebastien de SEBATV nous avons remporté le 1er prix "catégorie court métrage", qui récompense les meilleurs créations vidéos du net. le court métrage s'appelle "3 days in Romans", c'est un trailer mashup hybride qui mélange des images de films et des images tournées spécialement pour le trailer.

La chaine LCI a parlé de notre travail, voici un lien vers l'émisson rediffusé sur le net, c'est vers la fin du reportage, il y a deux extraits, le debut et la fin de la bande annonce.

Here is the small ARTICLE about AMDS FILMS in the SAN FRANCISCO CHRONICLE / Il y a un petit ARTICLE sur AMDS FILMS dans le SAN FRANCISCO CHRONICLE

Publicité
Publicité
Commentaires
AMDSFILMS
Publicité
Publicité